Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le (triste) quotidien d'un homosexuel basique.
28 janvier 2009

Et les pierres que je jetais a tour de bras autrefois me reviennent toutes en même temps dans la gueule

Je ne croyais pas au destin, à une force supérieur capable de regler les vies humaines. Je trouvais ça stupide, de se rattacher à ça pour se dire "ça ira forcement mieux plus tard", les gens devraient savoir que nous sommes seuls face a nos problème, ceux qui se rattachent à ça sont faibles, il faut affronter la vie et pas attendre que tout s'arrange naturellement.

Maintenant, j'ai des doutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ? Et qu'est ce qui t'a fait donc douter ? <br /> J'ai du mal a penser que ce soit autre que nous ..
Le (triste) quotidien d'un homosexuel basique.
  • J'aurais préféré ne pas mettre ce blog dans la catégorie "gay, lesbien" car je sais que la majorité des gens qui viendront le visiter seront de ce "monde" la. Je crée ce blog pour tous ceux qui croient encore que la vie homosexuelle est...toute "rose"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité